Politique de Livraison

Information sur les livraisons – COVID-19

Dernière mise à jour : 19/06/2021

Sur cette page sont rassemblées les informations concernant votre livraison.

En cette période plusieurs facteurs jouent sur les délais de livraison.

Nous faisons tout notre possible pour vous informer en toute transparence.

Les délais de livraison :

Délais de traitement des commandes: 48h / 72h

Délais normaux pour la France et la Belgique: 6 à 7 jours ouvrés après expédition

Le prix de la livraison :

La livraison pour la France et la Belgique est offerte pour toute commande de plus de 200€

La livraison pour la France et la Belgique est de 20€ pour toute commande de moins de 200€

Les retours :

Vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation jusqu’à 14 jours après réception du colis.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Pour faire une demande de retour, merci de contacter notre SAV ici, ils se feront un plaisir de vous expliquer la procédure.

Contacter notre service client

Envoyez un e-mail à [email protected] ou remplissez directement le formulaire de contact ici.

Notre équipe est là pour vous aider.

Afin d’accélérer le traitement de votre demande, veuillez nous indiquer dans votre message votre numéro de commande et/ou l’email utilisé pour votre commande et/ou le prénom/nom utilisé pour votre commande.

Une réponse vous sera donnée sous 24 à 48h (du lundi au vendredi).

Adresse email: [email protected]

Téléphone: +32 48 99 04 55 7