Réponses aux questions les plus courantes

Questions fréquentes

Il suffit de cliquer sur la gamme de votre choix et de vous laisser et de suivre les étapes.

Vous avez la possibilité de modifier sous 24h l’adresse de livraison: contactez notre SAV au plus vite. Passé ce délai, nous devrons entamer un process de retour de livraison

 

Dès réception, nous traitons votre commande sous 24h/48h, et nous vous livrons dans les 8 à 10 jours ouvrés. Face à la crise sanitaire que nous vivons, notre processus de commande à dû être modifié. Nous subissons du retard au niveau des transporteurs et des services postaux qui peut prolonger le délai de réception de la commande. Soyez rassuré, les colis que vous commandez arrivent toujours.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail dans les heures qui suivent avec toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis. Vous devez savoir que ce sont les transporteurs et les services postaux qui remontent les informations de suivi via le numéro attribué, il faut donc parfois patienter quelques heures avant que le numéro soit actif.

 

Notre entreprise est basée à Namur en Belgique. Nous opérons principalement en ligne et nous travaillons avec divers centres logistique qui réceptionnent nos cheveux provenants des quatre coins du monde.

Meditation williamsburg kogi blog bushwick pitchfork polaroid austin dreamcatcher narwhal taxidermy tofu gentrify aesthetic.

Vous avez encore besoin d'aide ?

CONTACTEZ-NOUS

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au: +32489 90 45 57

Ou vous pouvez nous joindre par courrier à: 2, Avenue des Dessus-de-Lives 2, 5101, Loyers (Namur), Belgique