Intro: La dépose est une étape très importante quine doit pas être prise à la légère et doit être effectuée correctement et délicatement afin de ne pas abîmer vos cheveux naturels.

Enlever mes extensions cheveux kératine à chaud

Pour retirer vos extensions à chaud, vous avez besoin d’un dissolvant à kératine, d’une pince à extensions, d’un peigne à queue et d’une pince à cheveux. Pour commencer la dépose, appliquez 3 à 4 gouttes de dissolvant sur le point de kératine de la mèche d’extension cheveux. Munissez-vous de votre pince plate pour briser délicatement le point de colle afin qu’il s’effrite en petits morceaux. Utilisez le peigne pour retirer les résidus restants. Terminez par un bon shampoing et soin réparateur et régénérateur! Laissez reposer vos cheveux naturels au moins 3 semaines avant une nouvelle pose.

Enlever mes extensions cheveux à froid

La méthode de dépose des extensions à froid est très simple et à la portée de tout le monde. Vous aurez besoin de votre pince à extensions, d’un peigne et d’une pince à cheveux. C’est tout simple, munissez-vous de votre pince à extensions, placez l’anneau qui fixe la mèche de l’extension dans la première cannelure de la pince en acier, puis effectuez une petite pression afin d’ouvrir l’anneau. L’extension se libère et vous n’avez plus qu’à faire glisser l’anneau pour le retirer de votre mèche de cheveux naturelle. Le tour est joué !

Conclusion : La dépose de vos extensions de mèches capillaires est aussi importante voire plus importante que la pose. Enlever soigneusement ces extensions et prendre soin des cheveux naturels est la priorité !