Extensions Kératine

Extension Keratine

Découvrez ci-dessous tout notre panel d’extensions à la kératine Take Hair.

Entièrement constituées de mèches de cheveux naturels, nos extensions de cheveux à la kératine garantissent à vos clientes un résultat totalement authentique et de très grande qualité. Celles-ci ont été sélectionnées sur avis de nos professionnels, véritables experts en la matière. Chaque mèche vendue sur notre site bénéficie en effet du label Remy Hair et de la technologie Double Drawn, apportant un effet invisible, souple et soyeux aux coiffures que vous réaliserez. Résultats 100 % naturels garantis !

Les équipes de nos salons de coiffure ont également tenu à tester dans la durée la kératine des extensions que nous posons sur place, de manière à pouvoir vous garantir une tenue parfaite (aux shampoings ou à la météo par exemple), allant de neuf à douze mois pour chaque extension, et ce, au meilleur prix possible. Vous trouverez donc sur notre site uniquement des produits que nous recommandons à nos clientes tous les jours chez Reno, notre salon (n’hésitez pas à parcourir les avis de nos clientes sur notre page Facebook, cela vous apportera la certitude que nous aimons notre travail et que nous le faisons bien !).

Et parce que chez Take Hair nous aimons beaucoup les couleurs, nous avons souhaité vous proposer un éventail de teintes hyper tendances, pour mettre un maximum de joie dans vos créations. A vous les balayages tie & dye, le blond platine sur une longueur brune, ou les effets « coup de soleil » naturels sur vos mèches, parfaits pour l’été. Nous avons aussi sélectionné trois longueurs différentes de mèches, pour rendre votre expérience d’achat entièrement personnalisable et nous adapter à toutes vos envies de coiffures : de la chevelure glamour et volumineuse, à l’effet wavy, en passant par des carrés longs déstructurés… En fonction de notre stock, vous pourrez vous faire plaisir !

Nos extensions à la kératine devront être posées grâce à un procédé à chaud obtenu avec un appareil chauffant (pistolet ou pince à chaleur) dont nous vous détaillerons le procédé ci-après.

NB : nos extensions de cheveux à la kératine sont pour le moment destinées aux cheveux raides mais nous souhaitons très bientôt élargir notre stock pour satisfaire toutes les natures de cheveux.

Sommaire :

– Les caractéristiques d’une extension à la kératine

– L’entretien de nos extensions kératine

– La dépose de nos extensions kératine

Les caractéristiques d’une extension à la kératine

Les extensions de cheveux à la kératine sont les plus demandées dans nos salons de coiffure. Rien d’étonnant à cela : cette méthode, plutôt ancienne maintenant, a fait ses preuves auprès de nombreuses personnalités, il n’y a qu’à lire les avis sur Internet ! Elles offrent généralement le meilleur rapport qualité / prix pour des rendus ultra naturels. Qui n’a jamais rêvé de voir pousser ses cheveux en quelques heures et d’arborer une belle chevelure d’un blond éclatant pour un évènement spécial ?

Nous vous expliquons ci-dessous toutes les caractéristiques qui font que nos extensions de cheveux à la kératine sont de très grande qualité et donnent l’impression de cheveux naturels, toutes couleurs confondues.

La fixation à chaud : pour un rendu naturel et durable

Afin de garantir à votre clientèle une longueur digne de ce nom, un effet cheveux naturels et un volume hors pair, la fixation à chaud des mèches est la méthode de fixation indiscutable pour les extensions à la kératine. Cette pose offre un résultat indétectable à l’œil nu, tout à fait naturel, ce qui est souvent le critère numéro un de chaque personne franchissant la porte de notre salon.

Le procédé est on-ne-peut-plus simple : grâce à un appareil chauffant, vous, professionnel du métier, viendrez chauffer le point de kératine situé en haut de la mèche, que vous disposerez à environ 1 cm du cuir chevelu. Celle-ci va alors fondre sur les vrais cheveux de votre cliente et se fixer en refroidissant et séchant, conférant ainsi une tenue impeccable à l’extension kératine. Il est indispensable de masser l’extrémité du bout des doigts pour bien faire pénétrer cette colle dans les mèches de cheveux.

Important : nous sommes d’avis de ne pas laisser les particuliers poser une extension kératine eux-mêmes à la maison, étant donnée la manipulation délicate qu’une pose à chaud entraîne. Les professionnels sont méthodiquement formés pour cela, c’est pourquoi nous avons décidé de ne commercialiser nos produits qu’aux personnes du métier. En effet, il en va de la qualité de nos produits dans le temps et de la réputation de notre marque. N’hésitez pas à en faire la promotion dans vos salons de coiffure., certes votre savoir-faire a un prix, mais ce prix est la clé de votre expertise.

Une kératine Take Hair, est une kératine de haute qualité

Chez Take Hair, nous avons choisi des mèches d’extensions dotées d’une kératine d’une qualité incomparable. Ce n’est pas pour rien si nos équipes ont testé pour vous sa qualité durant des mois dans nos salons, apportant ainsi leurs avis les plus éclairés dans notre choix des fournisseurs. Pour information, la kératine est un composé présent naturellement dans le cheveu. Riche en fibres, elle est également imperméable et ne se dissout pas. Cette matière apporte ainsi à la mèche fixée une souplesse à son point de fixation. De plus, elle n’abimera pas vos cheveux à l’endroit où elle est posée. Enfin, une kératine de bonne qualité sera simple et rapide à retirer, avec l’aide d’un produit adapté.

Sachez-le, la plupart des marques d’extensions kératine sur le marché, notamment des produits d’entrée de gamme, commercialisent une extension dont le point de fixation se fait avec une kératine s’apparentant plus à de la simple colle fondue qu’à une composante naturelle. Les risques d’effets secondaires sont pourtant bien présents (il suffit de lire les avis sur Internet pour le comprendre) : démangeaisons, cheveux cassés à la racine, il nous est même arrivé d’accueillir des clientes dont les extensions de cheveux avaient fondu au soleil ! Sans parler de la grande difficulté à retirer les extensions lors de la dépose… Pensez-donc avant tout à la santé des cheveux de vos clientes et optez pour les produits Take Hair !

Toutes nos extensions à la kératine sont labellisées Remy Hair et Double Drawn

Vous avez très certainement lu sur chaque fiche-produit que nos extensions de cheveux, de n’importe quelles longueurs ou couleurs, sont toutes Double Drawn et Remy Hair. Si vous vous demandez ce que signifie ce jargon particulier, cette rubrique est faite pour vous.

L’association de ces deux technologies nous permet de garantir à tous nos clients professionnels des produits à la qualité sans faille. Elles devraient même être obligatoires sur le marché, mais ce n’est que notre avis, pour vous offrir, in fine, un résultat des plus naturels qui soient, des couleurs ravissantes et de superbes longueurs.

Commençons par le terme Double Drawn qui signifie en français « Double Tri ». Sachez que, peu importe la marque que vous choisirez, les mèches qui composent les extensions de cheveux sont toutes triées une fois, de manière à leur retirer le plus de cheveux courts possible. Là où nous nous différencions, c’est que notre extension kératine est triée au moins deux fois, voire plus la plupart du temps. Ce double tri, à notre sens indispensable, offre ainsi un volume remarquable aux extensions de cheveux, et ce sur toute la longueur. En résumé, vos clientes y gagneront en harmonie générale dans leur coiffure, des racines jusqu’aux pointes.

De plus, si vous associez cette méthode de tri des cheveux courts au label Remy Hair, vous êtes sûr de choisir des extensions de cheveux à l’effet totalement naturel, et ce, sur toute leur longueur. Le label Remy Hair vous garantit, en effet, que les cheveux achetés ont été prélevés directement sur les personnes partenaires, dotées de chevelure en excellente santé. De plus, une attention particulière est portée sur les cheveux coupés. Les cuticules sont ainsi bien alignées manuellement, en repositionnant chaque cheveu dans la bonne direction. Pour votre parfaite information, et parce que nous sommes totalement transparents, sachez que nos fournisseurs sont essentiellement basés en Inde, pays extrêmement réputé pour la qualité des cheveux de sa population. Nous avons pris soins de rencontrer chaque interlocuteur et de partager nos avis avec d’autres professionnels du métier pour choisir la meilleure extension possible.

Important : comme toujours, les produits les plus bas de gamme, certes vous offriront des prix défiants toute concurrence, mais ne vous apporteront pas un résultat convenable. Lex extensions de cheveux trop bon marché comportent plus de cheveux courts que de cheveux longs, et les mèches sont souvent ramassées à même le sol… effet coiffure ratée garanti !

 

L’entretien de nos extensions kératine

Pour une durée de vie de nos extensions de cheveux la plus optimisée possible, vous devrez indiquer à vos clientes quelques gestes essentiels à adopter au quotidien (rappelez-vous qu’une extension à la kératine Take Hair tient généralement entre neuf et douze mois, cela vaut son prix !). De plus, ces quelques petites recommandations leurs permettront de garder leurs cheveux naturels intacts, leurs couleurs éclatantes (rien de pire qu’un blond qui a dégorgé) et leur belle longueur de cheveux raide. Découvrez ci-dessous notre guide à leur destination.

Etape une : un démêlage soigné

Se démêler les cheveux dotés d’extensions trois fois par jour (un peu comme un médicament :  matin, midi et soir), cela nous semble être le minimum pour bien entretenir vos extensions de cheveux. De plus, c’est une étape très importante, voire indispensable pour conserver les couleurs profondes et le joli volume de vos nouvelles longueurs. Une brosse aux poils très souples (type poils de sangliers) sera idéale pour l’entretien de chaque mèche. Il existe des brosses anti-nœuds sur le marché qui seront également efficaces. Pour effectuer le brossage, il vous suffira de vous brossez les cheveux, la tête bien droite (jamais la tête en bas), du haut des extensions kératine, jusqu’aux pointes, en séparant soigneusement chaque mèche. N’hésitez pas à utiliser un peigne séparateur pour bien dissocier les mèches. 

Si vous rencontrez un nœud difficile à enlever, mettez de la douceur et la délicatesse dans votre brossage. Commencez par prendre le bas de votre mèche, à sa pointe, puis continuez tout doucement vers la racine. Avec un peu de patience, cela devrait fonctionner et votre extension de cheveu devrait retrouver sa douceur comme au premier jour.

Afin de prévenir les nœuds dans vos extensions de cheveux à la kératine, veillez à ne jamais les laver ou les brosser la tête en bas. Un produit démêlant à appliquer après le shampoing pourra également vous être bien utile, tout comme une huile capillaire après séchage. Et de manière générale, même si cela peut être très difficile de se retenir, il vous faudra éviter de passer votre main dans vos mèches de cheveux toute la journée.

Etape deux : un lavage délicat

Une fois les gestes de démêlage acquis, vous devrez également vous soucier du lavage de vos nouvelles extensions de cheveux à la kératine. Des produits naturels, doux et conçus spécialement pour extension de cheveux seront les maîtres-mots de votre nouvelle routine de soins. Comme nous vous le spécifions ci-dessus, il vous faudra veiller à toujours garder la tête bien droite lorsque vous procéderez au shampoing. Vous pourrez masser soigneusement votre cuir chevelu, puis faire couler le produit le long de vos mèches de cheveux, sans trop frotter pour ne pas apporter des nœuds à vos longueurs. Nous recommandons également de vous rincer les cheveux à l’eau tiède et de les sécher, si besoin, à froid ou très basse température, le sèche cheveu le plus possible éloigné de votre crâne (si un séchage à la serviette vous suffit, par exemple en été, optez pour cette méthode). De manière générale, il vous faudra éviter les trop forts coups de chaleur pour que vos extensions de cheveux tiennent dans le temps.

Etape trois : je protège mes extensions

Enfin, après un lavage et démêlage soignés, il vous faudra protéger au quotidien vos extensions de cheveux à la kératine. Pour cela, vous devrez respecter quelques gestes essentiels : par exemple en été, attachez vos cheveux en queue de cheval si vous devez vous baigner dans une piscine ou dans la mer, le chlore et l’eau salée abiment, en effet, les extensions de cheveux naturelles. Si vous ne pouvez pas résister à un petit bain la tête sous l’eau, rincez votre chevelure à l’eau claire dès que possible.

Il en va de même pour le vent, qui amène des nœuds aux cheveux, les garder attachés sera à ce moment-là, la meilleure des options. Enfin, nous vous l’expliquions plus haut, vos extensions kératine seront plus résistantes dans le temps si vous évitez de les exposer à la chaleur du soleil.  De plus, vous conserverez une couleur optimale au fil de mois. Optez pour un couvre-chef tendance !

La dépose de nos extensions kératine           

Nos extensions de cheveux à la kératine sont extrêmement simples à retirer lorsque la dépose est effectuée par un professionnel de l’extension. Pour ce faire, vous devrez au préalable appliquer quelques gouttes d’un dissolvant spécial kératine à l’endroit où la mèche est fixée grâce à la kératine. Puis, à l’aide d’une pince plate, vous pourrez appuyer sur le point de colle pour l’effriter délicatement. Peignez la mèche d’extension pour retirer tous résidus restants dans la chevelure de votre cliente. Enfin, appliquez tous les soins nécessaires pour régénérer les cheveux et garder une couleur éclatante, laissez-les poser le temps qu’il faudra pour une chevelure soyeuse et saine.

Nous conseillons d’espacer les poses d’extensions de cheveux d’au moins trois semaines.

Conclusion : une extension de cheveux à la kératine Take Hair, votre meilleure alliée à des prix imbattables

Après ces quelques explications, nous vous laissons parcourir l’étendue de nos extensions à la kératine sur notre site. Choisissez parmi nos 16 couleurs disponibles (blond, brun, cuivré, châtain…). Vous avez besoin d’un stock précis mais ne trouvez pas votre bonheur en ligne ? Contactez-nous via notre formulaire de contact, nous vous rappellerons très rapidement.