Extensions Adhésives

Extension Adhesive

Dans les rubriques ci-dessous vous sont présentées notre large éventail d’extensions adhésives Take Hair.

Également appelées extensions à bandes adhésives ou tape hair, nos rajouts de cheveux adhésifs bénéficient d’excellents avis clients ! Quoi de plus normal ? Chaque extension est constituée de mèches de cheveux naturels soigneusement choisies par nos équipes d’experts, elles offrent à toutes les clientes de nos salons un résultat naturel, de superbes longueurs obtenues rapidement, le tout dans des teintes qui satisfont toutes nos créations (châtain, blond, marron, noir…) au quotidien. Voilà pourquoi nous avons choisi de vous les proposer sur notre site Take Hair aujourd’hui.

Une extension adhésive offre de nombreux avantages à toutes celles qui préfèrent opter pour des extensions de cheveux moins durables dans le temps (pour un premier essai par exemple) et réutilisables. Comme toutes les extensions que nous commercialisons, nos extensions adhésives bénéficient du label Remy Hair et ont été triées grâce à la méthode Double Drawn. Ces deux technologies optimisent considérablement le résultat que vous obtiendrez grâce à nos extensions de cheveux adhésives : effet coiffure glamour et totalement naturelle assuré !

Comme vous le savez, la marque de produits Take Hair est née de notre expérience en salon de coiffure. Et dans notre salon, nos clientes affectionnent particulièrement les couleurs éclatantes ! C’est pourquoi vous trouverez dans le détail des extensions que nous vous proposons, de nombreux coloris disponibles (actuellement 16 couleurs available mais nous prévoyons d’en rajouter d’autres), afin de pouvoir répondre à toutes les demandes de colorations tie & dye, de bandes de cheveux blond platine, ou de coupes plus naturelles comme la tonalité châtain par exemple. Le tout doté d’une tenue à toute épreuve !

Nous avons sélectionné trois longueurs de mèches de cheveux différentes (un paquet = une longueur), de manière à vous laisser totalement libre dans cette expérience d’achat d’extensions adhésives personnalisées. Si vous ne trouviez pas le produit de vos rêves, vous pouvez toujours contacter notre service-client qui se fera un plaisir de vous fournir les extensions de cheveux adéquates.

Recevez votre commande sous 15 jours ouvrés maximum. Nous garantissons une livraison de votre kit d’extensions de cheveux la plus rapide possible.

Retrouvez ci-dessous :

– Les caractéristiques de nos extensions adhésives

– Des extensions adhésives dédiées aux professionnels des cheveux

Les caractéristiques de nos extensions adhésives

Contrairement à d’autres types d’extensions de cheveux (extension kératine, extension à clip…), les extensions à bandes adhésives ont l’avantage d’être légères à porter. Si vous prenez des avis de clientes, celles-ci vous diront qu’une extension adhésive permet à la fois d’obtenir des cheveux aux longueurs souhaitées, complètement indétectables à l’œil nu, tout en leur laissant le loisir de pouvoir les retirer à leur guise selon les envies du moment, vu qu’elles sont réutilisables. Le beurre et l’argent du beurre, que demandez de mieux ?!

Des extensions de cheveux légères, particulièrement adaptées aux cheveux fins

Obtenir en l’espace de quelques heures, la magnifique chevelure glamour digne des marches de Cannes, qui n’en a jamais rêvé ? Qui plus est si l’on a, de base, les cheveux fins ! Avec les extensions de cheveux à bandes adhésives c’est désormais possible ! En effet, celles-ci sont particulièrement conseillées pour les personnes aux natures de cheveux fragiles et délicates. La méthode à froid de rajouts de cheveux par bandes adhésives respecte totalement le cuir chevelu, grâce à une pose simple et moins longue.

De plus, une extension de cheveux Take Hair dotée d’adhésifs (ou adhesives extensions en anglais, si vous cherchez des avis sur les moteurs de recherche) offre une expérience de pose très agréable. D’une part, de par sa courte durée : en effet, à contrario des extensions kératine qui peuvent mettre jusqu’à six heures pour être posées, les extensions adhésives, dites aussi « tape hair », ne prennent qu’une paire d’heures à être installées sur les cheveux des clientes. D’autre part, de par leur présence qui sait se faire complètement discrète. Nos clientes en salon sont unanimes, elles ne les sentent pas sur leurs cheveux !

Pour une tête entièrement recouverte d’extensions, nous préconisons des commandes d’un maximum de cinq paquets, selon bien évidemment le type de cheveux de vos clientes. En effet, une personne dotée de nombreux cheveux n’aura pas les mêmes besoins en extensions adhésives que celle a la chevelure fine. Nous ne vous le répèterons jamais assez, rien de mieux que de nous contacter en cas de doutes sur la quantité de mèches, ou si votre commande nécessite un gros volume de stock. Nous nous adapterons au plus près de vos attentes pour vous satisfaire au mieux.

Notre petit bonus maison ? Vous permettre de réaliser des coiffures hors du commun et de laisser libre cours à votre imagination débordante d’artiste capillaire ! Que vos clientes aient envie d’un résultat naturel, ou de blond sur ses longueurs pour un effet méché, qu’elles préfèrent simplement une teinte châtain ou un pétillant tie & dye, vous n’aurez aucun mal à les satisfaire grâce à notre nuancier de nombreuses couleurs de cheveux !

Des extensions adhésives faciles à poser

Nous avons souhaité vous détailler ici la méthode de pose à froid de nos extensions de cheveux, de manière à ce que vous puissiez vous reporter à ce petit guide au moindre doute.

1ère étape, séparez les cheveux : mesurez environ un pouce à la racine de vos cheveux situés à la base du coup, puis, à l’aide d’un peigne séparateur, tracez une ligne sur toute la base de la tête. Attachez le reste de la chevelure à l’aide de pinces ou de barrettes, de manière à ce que les cheveux ne gênent pas la pose des extensions sur cette première ligne. Cette étape est cruciale : en effet, si le reste des cheveux tombent sur les bandes adhésives que vous êtes en train de poser, cela peut altérer le résultat final en faisant des nœuds dans les mèches et sensiblement vous compliquer la tâche.

2ème étape, mesurez les vrais cheveux : avant toute pose d’extensions de cheveux adhésives sur la section que vous avez séparée du reste de la chevelure, il vous faut en mesurer sa longueur, pour sélectionner des mèches d’extension de même dimension. Cela vous aidera à déterminer le nombre de mèches qui sera nécessaire à la réalisation.

3ème étape, insérez votre extension adhésive : essayez de vous représenter cette manipulation un peu délicate, ce qui n’est certes pas chose aisée. Vous devrez venir entourer les mèches de vrais cheveux de deux bandes d’extensions adhésives, l’une au-dessous, l’autre au-dessus, pour obtenir un résultat qui soit le plus naturel et fondu possible. Le principe est donc de venir « emprisonner » une fine mèche de cheveux par les extensions de cheveux adhésives afin de faire prendre le plus possible l’adhérence de la substance collante.

4ème étape, posez votre extension adhésive : maintenant que vous avez bien préparé la chevelure de votre cliente, en la divisant en section et en la mesurant, cette partie vous paraîtra facile. N’oubliez pas de retirer l’adhésif de votre extension pour cheveux, puis prenez la mèche de cheveux de votre cliente et soulevez là. Placez l’extension sous cette mèche et appuyez. Placez ensuite une deuxième extension adhésive par-dessus cette même mèche et appuyez fortement, afin de la coller à l’extension de cheveux située en dessous. Pour vous aider à appuyer fortement, vous pouvez utiliser une pince plate (que vous avez probablement dans votre salon de coiffure puisque celle-ci sert à retirer la colle des extensions kératine). Si malgré cela, vos extensions adhésives n’adhérent pas aux vrais cheveux, c’est que la mèche sélectionnée est trop grosse. Pas de panique pour autant ! Il suffira de brosser votre mèche de cheveux pour retirer délicatement l’extension du dessous, puis de recommencer la manipulation avec une mèche plus fine. Et oui, les extensions adhésives sont réutilisables, ne l’oubliez pas ! Il est maintenant temps de réitérer la procédure sur toute la rangée de cheveux, un véritable jeu d’enfant !

Afin de vous aider à bien calculer votre stock d’extensions de cheveux naturels à adhésifs, sachez que pour donner à une chevelure classique un volume élégant et raffiné, des effets totalement naturels, vous utiliserez environ 5 rangées d’extensions à bandes adhésives pour cheveux (également appelée tapes extensions). Certaines clientes voudront une coiffure plus volumineuse, vous pourrez donc augmenter un peu cette indication. Pour donner un aspect vraiment naturel à la coiffure, nous recommandons de laisser l’équivalent d’un pouce de véritables cheveux sur tout le contour de la tête visible de face et de côté. On ne pose pas les extensions sur le contour des cheveux, cela se verrait trop ! Il faut toujours veiller à ce que la densité des cheveux soit suffisante pour recouvrir les extensions de cheveux à bandes.

Des extensions adhésives dédiées aux professionnels

Nous ne le répèterons jamais assez, toute notre gamme d’extensions pour cheveux est vendue uniquement à une clientèle de professionnels. C’est un choix que nous assumons chez Take Hair, le choix d’avoir des clientes totalement satisfaites de leur résultat naturel, une qualité de prestations inégalée (que ce soit de la matière première ou de votre savoir-faire) et d’excellents avis autour de nous. En effet, les coiffeurs fondent très souvent leur réputation sur le bouche à oreilles, c’est bien connu.

Des extensions à bandes adhésives posées par un professionnel, c’est une garantie de qualité

Si vous êtes cliente d’un salon de coiffure et que vous envisagez d’acheter nos extensions adhésives sur ce site, peu importe l’extension de cheveux que vous choisirez, qu’elle soit à la kératine ou adhésive, nous insistons fortement sur le fait qu’elle devra être posée par un professionnel. Ce conseil n’intervient pas sans raison, bien au contraire.

Dans nos salons, nous avons trop souvent reçu cette cliente peu satisfaite, qui a tenté une pose d’extensions de cheveux par elle-même ou avec l’aide d’une amie, et qui se retrouve avec des mèches tombées en moins de deux jours, une longueur au résultat très moyen, un effet méché raté, bref, une qualité de pose médiocre. Nous leur posons alors cette question : que vaut-il mieux ? Dépenser un petit peu plus pour avoir une pose d’extensions adhésives (voir également tape extension) optimale, réalisée par des mains expertes formées à tous les gestes de manière précise et ultra-technique ? Ou essayez d’économiser au maximum pour finalement dépenser plus car il vous faudra ensuite faire réparer les pots cassés ? Le choix nous paraît vite vu.

Des garanties d’excellence des produits présentés

De plus, nous apportons à nos produits deux garanties d’excellence supplémentaires qui feront de vous, la personne la plus satisfaite au monde de sa belle longueur :

– D’une part le label Remy Hair, label mondialement connu dans le milieu des extensions de cheveux, qui garantit à toutes un résultat au top de ce qui se fait actuellement. Remy Hair signifie que les mèches de cheveux qui composent vos paquets d’extensions ont été coupées directement sur la chevelure des personnes partenaires (et non ramassées au sol comme le font la plupart de nos concurrents). Une extension à adhésif Remy Hair apportera également une couleur épatante sur toute la longueur de la mèche car chaque cheveu est remis dans le bon sens de manière à avoir des cuticules bien alignées. A vous la jolie ombre sur un châtain qui fonce naturellement ou un superbe blond platine (allez vite découvrir nos couleurs disponibles, en fonction des longueurs souhaitées) !

– D’autre part, la méthode de tri Double Drawn, procédé révolutionnaire lors du ramassage des mèches qui vous offre une double garantie de qualité. Nos extensions adhésives (tapes extensions) sont en effet triées au minimum deux fois, pour retirer le plus de cheveux courts possible et ne garder que les cheveux les plus longs : une longueur majestueuse et un volume à vous couper le souffle vous attendent ! Pour la petite info, sachez que la plupart du temps, les extensions premier prix ne sont en aucun cas triées (d’où le prix minime). Vous obtiendrez certainement des paquets d’extensions de cheveux naturels à un tarif imbattable, mais vous hériterez sans nul doute d’un bel effet queue de rat sur toute votre longueur… à vous de choisir !

Conclusion : vous êtes unanimes, les extensions adhésives Take Hair apportent un effet 100 % naturel

Il n’y a qu’à lire vos avis sur Internet, vous êtes totalement satisfaites de nos extensions à bandes adhésives (que nous aimons appeler tapes hair extensions dans nos salons). Selon nos sondages, vous trouvez que nos extensions de cheveux adhésives offrent des coiffures naturelles, des couleurs particulièrement éclatantes (il n’y a qu’à regarder les photos sur notre site pour constater que le blond ou le châtain sont d’une brillance exceptionnelle, que les balayages, ou effet méché, sont des plus réussis), le tout en étant entièrement réutilisables.

Nos extensions adhésives, si elles sont posées par un professionnel, peuvent durer jusqu’à douze semaines, en y apportant les soins adéquats, du jamais vu sur le marché de l’extension de cheveux adhésive. Contactez-nous pour plus d’informations sur l’état de notre stock, nous pouvons également contacter nos fournisseurs pour toute demande d’extensions plus personnalisée.